Yann pyromane Posté(e) 15 septembre Signaler Posté(e) 15 septembre https://www.facebook.com/photo/?fbid=25340204848917412&set=a.100770673287511&locale=fr_FR Citer
Totonenabou Posté(e) 15 septembre Signaler Posté(e) 15 septembre Bonjour, Ce genre de sujets est à pleurer... encore une fois des accointances en haut lieu font naitre des hérésies fonctionnelles et ce n'est jamais la faute de personne... c'est regrettable mais c'est souvent le cas partout et surtout dans l'informatique ou personne ne veut s'y intéresser ni comprendre les incidences. Citer
BTX Posté(e) 15 septembre Signaler Posté(e) 15 septembre Le quotidien élevé au rang de "quotidien de référence" (pour qui et pour quoi on se le demande) retarde un peu. Ce sujet est loin d'être un scoop mais les "bobos" s'en contenteront pour cracher leur fiel sur l'institution militaire. Entre gens bien informés, nous le déplorions depuis longtemps. Le Monde avait fait le même "papier" à propos de Louvois logiciel qui nous a bien plantés au niveau de la solde. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
h2M Posté(e) 15 septembre Signaler Posté(e) 15 septembre Je confirme : Uniforce est une blague et une farce monumentale. Chapeau bas à celui qui a magistralement enfilé l'Etat dans l'appel d'offre. Des comptes jamais créés, des points à zéro, des commandes en attente depuis plus d’un an, des stocks inexistants, des erreurs de livraison en pagaille… Et que dire des élèves privés de tenues pour leur cérémonie, ou des collègues mutés qui ne peuvent même pas commander l’uniforme du service d’accueil ? On frôle la clochardisation logistique de la fonction publique. Dans un contexte où chaque euro dépensé est censé être optimisé, ce fiasco interroge sérieusement sur les choix opérés, les contrôles en place, et la définition même du service rendu Citer
Cephalyx Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) On a accès dans l'armée à uniforce en "complément" de E-Habillement (qui lui fonctionne parfaitement). J'ai pu apercevoir la blague des items proposés ... Je plains les gendarmes dont c'est le seul POC. Modifié il y a 4 heures par Cephalyx Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
Yann pyromane Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure De mon temps pas d'internet on achetait au camion qui venaient nous voir sur place en déplacement, comme au marché. Ils avaient tout en reserve et si tu etais pote tu pouvais savoir tous tes futurs déplacements car ils savaient tout avant même les officiers. Vu qu'ils avaient des entrées partout.. Mieux que google.. Citer
Cephalyx Posté(e) il y a 59 minutes Signaler Posté(e) il y a 59 minutes il y a 16 minutes, Yann pyromane a dit : De mon temps pas d'internet on achetait au camion qui venaient nous voir sur place en déplacement, comme au marché. Ils avaient tout en reserve et si tu etais pote tu pouvais savoir tous tes futurs déplacements car ils savaient tout avant même les officiers. Vu qu'ils avaient des entrées partout.. Mieux que google.. J'ai aussi connu les SMCAT régimentaires bien garnis où l'on venait avec notre petit carnet bleu tamponné par le sous-off mat ... Aucun souci, tout était dispo (et plus si on était copain) ... mais ça c'était avant. Citer "Celui qui n'est que militaire n'est qu'un mauvais militaire, celui qui n'est que professeur n'est qu'un mauvais professeur, celui qui n'est qu'industriel n'est qu'un mauvais industriel. L'homme complet, celui qui veut remplir sa pleine destinée et être digne de mener des hommes, être un chef en un mot, celui-là doit avoir ses lanternes ouvertes sur tout ce qui fait l'honneur de l'humanité". Maréchal Lyautey.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte