Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

De toute façon, la France va devenir une sous-puissance sous peu ! lol

Rien ne va, il faut réformer toutes nos structures car plus rien ne tient debout.

Alors tel ou tel ministre, je m'en fiche, le souci est bien plus important que ça. 😅

• Like 1
  • Sad 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

bonjour

A mon sens il y a plusieurs choses  - la soupe est bonne -et cela pour tous les ministres nommés-

- personne ne voulait prendre le poste

- Monsieur Lecornu -qui est compétent-reste ministre des armées .

- Monsieur Lemaire - qui n'y connaît rien mais qui n'avait rien à faire en ce moment- s'occupe des anciens combattants (quelque part cela lui va bien)

Nous avons donc un premier ministre, ministre des Armées.

Pour un temps limité tout le monde l'a compris

• Sad 1
Posté(e) (modifié)

Record du monde .... Moins de 12h ministre de la Défense (du 5 oct à 20:14 au 6 à 8:04 ...)

Les belges sont ravis, pour une fois ils ne sont plus les champions mondiaux du surréalisme politique .... Encore une première place belge "volée" par les français 🤣 ....

Clairon 

Modifié par Clairon
  • Like 1
  • Haha 2

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...