Yann pyromane Posté(e) 5 octobre Signaler Posté(e) 5 octobre Bruno Lemaire revient apparemment.. Bon courage ! 2 1 Citer
h2M Posté(e) 5 octobre Signaler Posté(e) 5 octobre Nous on conserve Bruno Retailleau, bonne nouvelle 😎 Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 octobre Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre Tout ça va sauter... Ils viennent enquiller les prébendes et ensuite adios...C'est un métier. Vu du monde civil 1 ou 2 semblent assez investi... Mais bon la censure approche.. Citer
Stvn Posté(e) 5 octobre Signaler Posté(e) 5 octobre De toute façon, la France va devenir une sous-puissance sous peu ! lol Rien ne va, il faut réformer toutes nos structures car plus rien ne tient debout. Alors tel ou tel ministre, je m'en fiche, le souci est bien plus important que ça. 😅 1 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre Il avait dit il y a 13 jours qu'il ne reviendrait jamais au gouvernement. Un homme de parole.. Parfait pour la Defense. 🤣 Citer
papamili Posté(e) 6 octobre Signaler Posté(e) 6 octobre bonjour A mon sens il y a plusieurs choses - la soupe est bonne -et cela pour tous les ministres nommés- - personne ne voulait prendre le poste - Monsieur Lecornu -qui est compétent-reste ministre des armées . - Monsieur Lemaire - qui n'y connaît rien mais qui n'avait rien à faire en ce moment- s'occupe des anciens combattants (quelque part cela lui va bien) Nous avons donc un premier ministre, ministre des Armées. Pour un temps limité tout le monde l'a compris 1 Citer
papamili Posté(e) 6 octobre Signaler Posté(e) 6 octobre bon je n'avais pas vu la dernière info on recommence donc à zéro 1 Citer
Clairon Posté(e) 6 octobre Signaler Posté(e) 6 octobre (modifié) Record du monde .... Moins de 12h ministre de la Défense (du 5 oct à 20:14 au 6 à 8:04 ...) Les belges sont ravis, pour une fois ils ne sont plus les champions mondiaux du surréalisme politique .... Encore une première place belge "volée" par les français 🤣 .... Clairon Modifié 6 octobre par Clairon 1 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
papamili Posté(e) 6 octobre Signaler Posté(e) 6 octobre les nominations ont paru au JO donc "il" reste au ministère à moins qu'il ne démissionne lui aussi Il y a des fausses joies comme cela!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre J'ai vu çà ...c'est pitoyable cette époque ... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte