Yann pyromane Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures https://www.facebook.com/watch?v=705029395936812 Citer
piranha Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Je vois sur les images une groupe d’infanterie tassée derrière un mur. Parfait, bien compact. En cas d’explosion d’un quelconque projectile à proximité, ou de la visite d’un drone FPV, on pourra enterrer tout le monde proprement dans une fosse commune. Un détail supplémentaire : à en juger par les gilets d’imitation, tout cela se passe au centre d’instruction CENSUB/CENTAC. Eh bien, il semble que c’est ainsi qu’on y enseigne. Très bien, très moderne. 1 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures C'est le 2 REI ! 😁 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures c'est marqué sur la vidéo ....avec le 132 RIC en action commune ... Quand tu seras officier ODS tu rétabliras la situation ...tu as largement le niveau ! Citer
piranha Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures 12 hours ago, Yann pyromane said: Quand tu seras officier ODS tu rétabliras la situation Malheureusement, cela ne me menace pas. Ce qui est bien pire, c’est que beaucoup de gens dans l’armée touchent des salaires énormes pour “commander” et “adapter la doctrine”. Et au final, après quatre années de guerre de haute intensité à l’est de l’Europe, nous continuons encore à courir en petits groupes serrés. Quelqu’un, à mon avis, vole tout simplement son salaire. (ce n’est que mon opinion, fondée néanmoins sur des faits indéniables) Quant aux camarades de Nîmes : « J’avais un camarade, de meilleur il n’en est pas… » 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Apparemment l'avenir est au fantassin sur moto cross d'ailleurs ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte