jereneri29 Posté(e) 19 octobre Signaler Posté(e) 19 octobre Bonjour. Je voudrais savoir si l’adjoint de recherche en patrouille profonde (2e RH) est aussi sur le terrain ou est en arrière. Participe il physiquement aux missions ? Merci d’avance ! Citer
dragunov Posté(e) 19 octobre Signaler Posté(e) 19 octobre "Recherche en Patrouille Profonde"... N'est-ce pas explicite ? 4 Citer
jereneri29 Posté(e) 19 octobre Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre Il y a 6 heures, dragunov a dit : "Recherche en Patrouille Profonde"... N'est-ce pas explicite ? Mais c’était une question sérieuse… car je veux participer directement aux missions et je sais que dans certains métiers on peut ne pas y participer directement… Citer
Charles Kahn Posté(e) 19 octobre Signaler Posté(e) 19 octobre Il n'y a rien qui cloche d'après toi?🤔😅 Citer
h2M Posté(e) 20 octobre Signaler Posté(e) 20 octobre Il y a 23 heures, jereneri29 a dit : Bonjour. Je voudrais savoir si l’adjoint de recherche en patrouille profonde (2e RH) est aussi sur le terrain ou est en arrière. Participe il physiquement aux missions ? Merci d’avance ! Qu'entends tu par "mission"? Parce que préparer le café du chef de section sur le terrain est une mission 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte