arthguinness Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à tous! Je me présente: jeune aixois de 22 ans qui compte rejoindre prochainement la Marine Nationale. A bientôt sur les pages de ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum. Que comptes tu faire au sein de la Marine ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logi Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Salut et bienvenu sur le forum du militaire ! J'vais te dire ce forum est le meilleur de tous ! :D Citer Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air. Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bienvenue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bienvenue sur le Forum arthguinness, bonne chance pour la Marine Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthguinness Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum. Que comptes tu faire au sein de la Marine ? Je souhaite devenir fusilier Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
03Noé19 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bienvenue et bonne chance! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte