AxTa Posté(e) il y a 35 minutes Signaler Posté(e) il y a 35 minutes Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'en excuser d'avance si ce n'est pas le cas. Je me permet de faire un poste ici, car je suis photographe indépendant, et j'aurais aimé savoir si il est possible de collaborer avec différents corps d'armée, ou bien si il faut être militaire premièrement pour exercer en tant que tel. J'ai rejoins l'Armée de Terre en 2022 et suite à un problème de genou lors de la phase d'incorporation, j'ai du partir pour me faire opérer, résultat je me suis retrouvé avec des vis dans le genou, ce qui m'a empêché de retourner dedans, enfin bref... la n'est pas la question De ce fait, j'aurais aimé ravoir un pied dans l'Armée, qui à toujours une place dans mon cœur, et j'aurais aimé proposer mes services de photographe. Si jamais vous avez des informations à ce sujet, ce serait avec plaisir de vous lire Bonne soirée/bonne journée à vous. Citer
Stvn Posté(e) il y a 8 minutes Signaler Posté(e) il y a 8 minutes Pour moi, il y a deux soucis. Le premier, être apte médicalement, en réserviste c'est possible mais si il y a une concurrence avec une meilleure constitution... Second point, un photographe des armées est aussi un chargé de communications, donc avec des diplômes dans les montages photos/vidéos/etc... Donc libre à toi d'essayer en postulant dans un état major de préférence, mais la concurrence n’est pas bonne pour toi. Bref, fais-toi connaître puis en fonction des postes disponibles... Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte