gugus1212 Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 bonjour, je recherche désespérément le reportage qui est passé il y a un bout de temps sur tf1 et qui s'intitule " berets rouges dans le secret des commandos d'élites " d'appel d'urgence. impossible de le trouver donc si qlq un connait un lien ca serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Guiz Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir, y me semble que c'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=FFfJ9obwQAk&feature=relmfu Bon visonnage :) Citer Je préfère mourir debout que vivre a genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus1212 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 merci beaucoup, je n'avais réussi qu'a trouver qu'une partie du reportage sur youtube, je vais enfin pouvoir le voir en entier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Il en faut du courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus1212 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) oui c'est sur, un gros mental ! Modifié 9 juin 2012 par gugus1212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Je déterre ce topic , la vidéo étant désormais introuvable .. si quelqun à un filon je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Je l'ai sur mon ordi les gars si besoin ! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Je suis preneur , on fait comment ? Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Citation Je suis preneur , on fait comment ? pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Ils parlent de quoi se reportage ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 c'était un reportage sur le stage co d'une session d'engagé du 1er rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 J'aurais accès a mon ordi lundi donc je vous tiens au courant et après je peux envoyé ça par mail ou alors fb je pense. Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) J'ai aussi, envoyez moi un MP que je vous file le lien. ;) Modifié 27 décembre 2014 par MxF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Citation J'ai aussi, envoyez moi un MP que je vous file le lien. c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4ss3l1 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Je t'ai aussi envoyé un mp ;) Citer "La plus grande ruse du diable est de vous faire croire qu'il n'existait pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeauty Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Pareil Mp envoyé ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Je l'ai posté sur Youtube ! --> http://youtu.be/5-SC5wt3fec Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Il me semble que TF1 a bloqué la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Le mieux est de poster ça sur T411, que quelqu'un me file un lien par MP, je posterai le reportage dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torus Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Désoler de déterrer ce topic mais ce reportage m'intéresse beaucoup et les membres qui s'emblaient l'avoir ne se sont pas connectés récemment donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 http://www.t411.io/torrents/berets-rouges-dans-le-secret-des-commandos-d-elites 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torus Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Merci à toi, je le regarde ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, qui a le reportage appels d'urgence les bérets rouge s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Le 20/07/2015 à 05:36, BTX a dit : http://www.t411.io/torrents/berets-rouges-dans-le-secret-des-commandos-d-elites Le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Le lien ne marche pas car les fournisseur internet ont bloqué ce site (comme thepiratebay), faut que tu utilises un VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Le 06/09/2015 à 09:14, Xainon a dit : Le lien ne marche pas car les fournisseur internet ont bloqué ce site (comme thepiratebay), faut que tu utilises un VPN Peut-tu m'expliquer ce que c'est stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) En détails je ne serais pas du tout, mais c'est un logiciel qui te permet (en gros) "de changer ton adresse IP" et donc ta géolocalisation, et du coup comme ton adresse IP indiquera que tu habites autre part que en France tu pourras rentrer sur le site. Je ne sais pas si j'ai été assez claire, si quelqu'un à une explication mieux qu'il se manifeste! https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_privé_virtuel (si jamais tu comprends pas mais ils utilisent des termes techniques..) Modifié 6 septembre 2015 par Xainon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Le 06/09/2015 à 10:12, Xainon a dit : En détails je ne serais pas du tout, mais c'est un logiciel qui te permet (en gros) "de changer ton adresse IP" et donc ta géolocalisation, et du coup comme ton adresse IP indiquera que tu habites autre part que en France tu pourras rentrer sur le site. Je ne sais pas si j'ai été assez claire, si quelqu'un à une explication mieux qu'il se manifeste! https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_privé_virtuel (si jamais tu comprends pas mais ils utilisent des termes techniques..) ok merci et as tu VPN à me recommander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 J'utilise Freedom-IP, mais l'inscription était assez "chiante" au moment où je me suis inscrit, mais essaye quand même, sinon tape VPN gratuit sur google il doit y en avoir je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Pas besoin, suffit juste de changer ton dns : http://www.begeek.fr/t411-io-comment-contourner-le-blocage-dns-177024 Modifié 6 septembre 2015 par JulienGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte