Jessg Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je m’appelle JessG, j’ai 23 ans mais bientôt 24 en avril. J’ai eu un bac ST2S qui était a l’origine pour devenir infirmière (militaire) mais je me suis retrouvée orienter vers secrétaire médicale où j’ai travaillé pendant 2 ans et à présent ça fait 3 ans que je suis dans un cabinet d’expertise comptable. Après plusieurs mois de recrutement, je vais intégrer l’armée de terre à l’ENSOA en mars dans le pôle RH dans la santé, j’ai vraiment hâte ! Je suis ici pour trouver des informations qui pourrait m’être utiles pour mon intégration et de continuer à me renseigner sur ce merveilleux monde de l’armée ! JessG 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Salut! Bienvenue pourquoi tu n'as pas tenté le SSA ? Citer
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Jessg Même question que Yann Bonne chance et beaucoup de bonheur à l'ENSOA et ensuite Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte