CortoMaltese75 Posté(e) 6 février Signaler Posté(e) 6 février Bonjour à toutes et tous, Je suis intéressé par cette annonce de réserviste au sein de l’AAE : https://www.reservistes.defense.gouv.fr/consulter-poste/8992 Il est question d’un poste FMIR , or j’ai eu l’occasion de voir qu’il existait des sessions de formations « préalables » à cette FMIR au sein de l’armée de l’air, organisées lors des vacances de printemps. Faut-il avoir avoir validé ces formations de printemps avant de candidater à l’annonce que je mentionne, ou bien il est possible de débuter directement par la FMIR ? Autre question, le poste est à pourvoir sur Tours or je suis sur Paris, mais avec un pied à terre au Mans à 80km. Quelle est la distance acceptable pour être accepté comme réserviste sur un poste ? En vous remerciant Citer
Alex70 Posté(e) 11 février Signaler Posté(e) 11 février Bonjour, oui possible d'intégrer une FMIR directement. Il y a logiquement une session de e-learning à faire au préalable (ou alors une PMAir est possible aussi). Pas de distance particulière en général, il faut juste pouvoir se rendre disponible et être mobile. Citer Réserve AIR BA116 Luxeuil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte