TRX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je me présente : TRX, 27ans en reconversion dans l'Armée de Terre. Ancien commercial je suis désormais accepté dans la 391è promotion de l'ENSOA pour la spécialité ILBS Guerre Electronique. Dans l'idéal j'aimerais rejoindre le 54è RT. Je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui m'ont bien aidé grâce à leurs conseils que j'ai longuement lu sans même être inscrit. A+ 😁 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Lorrain d'origine pour être intéressé par le 54e RT ? Beau pays ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Beau parcours. Quand seras-tu incorporé ? Bonne chance pour ton parcours d'instruction. Citer Militaire d'active
TRX Posté(e) hier à 14:28 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:28 (modifié) Le 10/02/2026 à 14:37, BTX a dit : Bienvenue Lorrain d'origine pour être intéressé par le 54e RT ? Beau pays ! BTX Merci ! Alsacien pour être exact 😁 Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit : Beau parcours. Quand seras-tu incorporé ? Bonne chance pour ton parcours d'instruction. Somme toute classique mais merci quand même ! 😅 Je serais incorporé le 9 mars ! Je vais tout donner ! Modifié hier à 14:30 par TRX Citer
BTX Posté(e) hier à 14:30 Signaler Posté(e) hier à 14:30 Y a que la ligne bleue des Vosges à traverser ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte