AlexisSR Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour/bonsoir, Actuellement âgé de 21 ans, j’arrive à la fin de mon deuxième parcours de recrutement dans l’ADT en tant qu’EVAT. J’intégrerai la prochaine session du 2ᵉ régiment de hussards d’ici quelques semaines. Lecteur du forum depuis longtemps, je m’y inscris aujourd’hui afin de pouvoir poser certaines questions auxquelles je n’ai pas encore trouvé de réponses et, à l’avenir je l’espère, pouvoir à mon tour aider et rendre la pareil. Il y a quatre ans, lorsque j’ai commencé à me renseigner sérieusement pour intégrer l’armée française par patriotisme, mais aussi par recherche d’aventure et de sens. le 2 (Recherche Humaine avec ou sans contact) a très vite retenu mon attention. D’un naturel curieux et patient, j’apprécie particulièrement son côté rustique, ainsi que le matériel employé (Objectifs etc.) Pour résumer brièvement ma minuscule « expérience » (quelques semaines) dans l’ADT : je m’étais déjà engagé en tant qu’EVAT au 2ᵉ RH. Mon engagement a toutefois été interrompu prématurément par une dénonciation de contrat de ma part, à contre-cœur, pour un motif personnel grave. Déterminer à avoir l'Honneur d'intégrer Chamborant. AlexisSR 1 Citer
Stvn Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Cette fois c'est la bonne ! 1 Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Continue comme ça et du bon pied ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte