Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai fait mes tests au cso les résultats etaient bon à part en personnalité, mon recruteur ne peut pas m’envoyer dans un régiment sans avoir mon ess du smv.

Le smv ne leurs réponds pas je fais quoi?

Je peux demander de faire une candidature vdat sans ess?

Posté(e)

Si les tests de personnalité ne sont pas bons, cela signifie que vous avez un petit problème : avec l'autorité, avec la vie en groupe, avec les horaires ?

Posez vous la question.

Vous avez courageusement déserté le SMV qui est un bagne puissance 10. Qu'en sera t'il demain du prestigieux régiment qui voudrait éventuellement vous récupérer comme VDAT ?

Re-posez vous la question ?

Quel est votre problème ? Peut être et inconsciemment n'êtes-vous pas fait pour le métier des armes. Je le crains.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je vais enfoncer le clou, mais c’est un mauvais signe la désertion, d'autant que le SMV est plutôt sans sucre, donc n'importe quel régiment va être plus rude, donc potentiellement de nouvelles désertions ?

La personnalité pas bonne, c'est le même principe, le métier de soldat est très contraignant, autant physiquement que mentalement, un certain état d'esprit est nécessaire, je pense aussi que le métier n'est pas compatible pour vous tout simplement.

Ce qui explique aussi pourquoi le SMV ne souhaite pas envoyer les ESS, car peut-être, je suppose que les notations ne sont pas bonnes non plus.

Je dirais de tenter un nouveau chemin ou de changer littéralement de fusil d'épaule, pourquoi pas dans plusieurs années, revenir après un travail sur soi physique et mental, plus affûté et avec un nouveau état d’esprit. Là je suis presque sûr que c'est une perte de temps, même si on vous recrute à nouveau. Il faut que vous changiez avant et de toute façon, après une désertion, il faudra beaucoup de preuves d'amour pour intégrer.

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...