L'Algériano Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Salut a vous Je vais faire Une préparation militaire découverte au 27ème Bataillons de chasseur alpins du 9 juillet au 13 juillet , et j'habite dans le Gard (30) Ce qui y seront egalement contacté moi je suis au CIRFA de nimes Voila a bientôt . Citer ViVe La france ! et l'algérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Salut à toi L'Algériano Il aurait fallut une présentation dans la rubrique concerné ! Sinon personne ne réponds. Pour le reste, bravo ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Algériano Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 RE : D'accord mais c'est mon premier message sur ce forum je suis un peut perdu :/ ^^ Apparament personne na fait de sujet comme le mien , a croire que je serais tout seul au 27ème BCA lol Si tu trouve le sujet concerné et que tu a un peut de t'en, pourrais-tu me mettre le lien ? Merci a toi SvensKa :) Citer ViVe La france ! et l'algérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddard Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour! Je ferai une PMS du 2 au 20 juillet au 27 BCA. Donc nous nous verrons certainement mais je ne pense pas que nous aurons le même programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Algériano Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Salut a toi , Oui on se verra certainement. Wahoo une PMS elle dure longtemps ! Citer ViVe La france ! et l'algérie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 Pas de soucis ! Fait attention à l'orthographe, même si tout le monde fait des erreurs ( moi compris) on essaye de limiter la casse, et c'est profitable à tous ! Pour ce qui est de la présentation ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Parle de qui tu es (PAS de NOM ) ce que tu fais, ce que tu aimerais faire, niveau scolaire tout sa.. :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerhead Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Je me permet de faire remonter ce sujet pour ne pas en créer un autre et surcharger la section... Comment s'est passé votre PMD chez les Chasseurs Alpins? J'aimerais beaucoup en faire une et je suis d'abord curieuse de connaître vos retours d'expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 j'ai fait une PMD chez les chasseurs. Lis mon retex et les autres aussi pour être fixée. Sinon je pense pas qu'il te réponde, il n'est plus trop actif sur le forum Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte