Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à 3 refus à l'école de maistrance entre 2020 et 2023 pour la spécialité FUSIL (et avoir refusé MOFUSIL à chaque fois), j'en suis arrivé à remettre en question tout mon projet dans la Marine, et je me questionne sur ma crédibilité de retenter l'école de Maistrance mais pour une autre spécialité, celle de NAVIT (navigateur timonier) cette fois-ci. 

Pensez vous que les conseillers au CIRFA seraient prêt à me recevoir pour une quatrième candidature à l'école de Maistrance bien que ce ne soit pas pour la même spécialité ?

Vous remerciant par avance.

Posté(e)

Salut bien que tu ne sois pas de première jeunesse , tu n'as rien à perdre à te représenter .De là à dire que çà marchera cette fois ci , personne ne peut se prononcer .C'est une spécialité assez technique de ce que j'en sais .Je dirai " Tente " .Vu le nombre d'échecs , essaye d'aller dans le sens des besoins .Bonne chance !

https://lamarinerecrute.gouv.fr/les-metiers/tous-les-metiers/navigateur-timonier

Posté(e)

C'est quoi le fond du problème ? Car 3 refus quand même, essaie plutôt en amont de travailler sur la raison, de t'améliorer pour ensuite revenir plus fort et avec un meilleur dossier donc potentiellement plus de chance d'acceptation.

Après c'est gratuit de faire des demandes, donc tu peux t'amuser autant que tu veux mais bon si c'est pour avoir encore des refus.

• Like 3

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...