TRAGA Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, Suite à 3 refus à l'école de maistrance entre 2020 et 2023 pour la spécialité FUSIL (et avoir refusé MOFUSIL à chaque fois), j'en suis arrivé à remettre en question tout mon projet dans la Marine, et je me questionne sur ma crédibilité de retenter l'école de Maistrance mais pour une autre spécialité, celle de NAVIT (navigateur timonier) cette fois-ci. Pensez vous que les conseillers au CIRFA seraient prêt à me recevoir pour une quatrième candidature à l'école de Maistrance bien que ce ne soit pas pour la même spécialité ? Vous remerciant par avance. Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Salut bien que tu ne sois pas de première jeunesse , tu n'as rien à perdre à te représenter .De là à dire que çà marchera cette fois ci , personne ne peut se prononcer .C'est une spécialité assez technique de ce que j'en sais .Je dirai " Tente " .Vu le nombre d'échecs , essaye d'aller dans le sens des besoins .Bonne chance ! https://lamarinerecrute.gouv.fr/les-metiers/tous-les-metiers/navigateur-timonier Citer
BTX Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Par ailleurs, prenez contact via la MP avec Vdmn ancien cadre de la Royale. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures C'est quoi le fond du problème ? Car 3 refus quand même, essaie plutôt en amont de travailler sur la raison, de t'améliorer pour ensuite revenir plus fort et avec un meilleur dossier donc potentiellement plus de chance d'acceptation. Après c'est gratuit de faire des demandes, donc tu peux t'amuser autant que tu veux mais bon si c'est pour avoir encore des refus. 3 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte