Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je me demande s’il est possible voire recommandé de postuler dans plusieurs unités qui nous intéressent afin de maximiser nos chances d’avoir une place quelque part. 

Mon dossier est susceptible de présenter une lacune en terme de distance (je suis mobile, mais j’imagine que les candidats de la région sont prioritaires), et étant donné que la réserve est très demandée ces temps-ci, les délais de recrutement sont susceptibles d’être longs. 

J’ai peur qu’entre-temps les autres offres qui m’intéressaient aussi soient retirées ou affichent complet et me retrouver sans rien au final. 

Sur le site ROC en cas de candidature multiples les recruteurs des différentes unités en ont-ils connaissance ? Ça pourrait être mal perçu ? (Passer pour de l’opportunisme ou quelqu’un qui « ne sait pas ce qu’il veut » ?) 

Modifié par CortoMaltese75

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...