CauseToujours Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Je me présente : j'ai 23 ans et je suis juriste en droit public. Mon parcours académique m'a amené à étudier à l'étranger notamment au Royaume-Uni et aux États-unis, où j'ai fait une partie de mes études, et après un master en droit, je poursuis actuellement un doctorat en droit et en sciences de gestion, avec un sujet lié aux Armées. Ayant toujours eu à cœur de de servir la chose publique, j'ai concrétisé cet attachement en signant le mois dernier mon contrat d'ESR au titre de la Marine nationale, pour une durée de 5 ans. Je sers comme officier de réserve en état major. Je suis rattaché à un établissement public national œuvrant dans la réflexion et le rayonnement maritime. J'ai longuement parcouru les différentes rubriques de ce forum en « sous-marin » pour m'informer. Je franchis aujourd'hui le pas de l'inscription pour échanger avec vous sur le parcours de réserviste, m'imprégner des traditions de la Royale, et discuter qui nous passionnent. Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous au détour d'un sujet ! Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure bienvenue futur "Docteur en Droit" !👌 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte