eric12 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, Deux questions pour les anciens Réservistes un peu plus au fait en "administratif militaire" avant que je revienne vous faire un Retex suite à mon retour en Reserve. 1/ - Lors de la JAR n'apparaissait pas ma MCD en Nouvelle Calédonie, on m'a réclamé une attestation de fin de mission alors qu'elle apparait sur mon ESS... Comment faire pour avoir cette attestation ? 2/ - J'ai aussi un souci sur mon ESS, il me manque 16 mois de contrat. Pour mémo je suis issu du contingent 98/02 au moment de la professionnalisation et de la réorganisation des armées. On a signé un VSL de 4 mois pour partir en Calédonie. et 20 mois de plus à notre retour pour ceux acceptés. J'ai dû personnellement résilier ce dernier contrat précipitamment 4 mois avant sa fin pour obligation familiale. J'ai pu avoir accès à mon ESS, il ne fait état que de 14 mois de service... Une idée, des suggestions pour savoir par ou commencer et avez vous déjà vu ou entendu des situations similaires ? Cordialement Citer
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Votre ancien régiment est-il toujours dans l'organigramme de l'ADT ? Eventuellement se tourner vers le CPAM à Pau. Ou vers votre BSN. https://lannuaire.service-public.gouv.fr › gouvernement BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte