sonny Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) bonjour à tous je viens de lire un truc sur un site officiel de l'armée mais qui se contredit avec ma version de la bande son du luc leger . selon le site chaque palier est égal a 6 * 20 mètre ! chaque palier fais une minute avec une augmentation de 0.5 km/h au palier suivant ! donc ma bande son augmente le nombre d'aller et retour se que je pense être le plus crédible donc chaque palier ne fait pas 6 * 20 mètre ! si quelqu'un qui est sur de lui peut me confirmer cela ce serais vraiment cool merci bien ! Modifié 13 juin 2012 par sonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jegostar Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2012 sonny, Peux tu envoyer le liens où il est écrit ça ? Car c'est complètement faux. Tu as raison, chaque pallier ne fais pas 6 X 20m. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 jegostar, merci pour ta réponse c'est bien se que je pensais , voici le lien : http://www.legion-recrute.com/fr/tests_sportifs.php c'est écrit entre les deux premières photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte