sonny Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) bonjour à tous je viens de lire un truc sur un site officiel de l'armée mais qui se contredit avec ma version de la bande son du luc leger . selon le site chaque palier est égal a 6 * 20 mètre ! chaque palier fais une minute avec une augmentation de 0.5 km/h au palier suivant ! donc ma bande son augmente le nombre d'aller et retour se que je pense être le plus crédible donc chaque palier ne fait pas 6 * 20 mètre ! si quelqu'un qui est sur de lui peut me confirmer cela ce serais vraiment cool merci bien ! Modifié 13 juin 2012 par sonny Citer
Jegostar Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 sonny, Peux tu envoyer le liens où il est écrit ça ? Car c'est complètement faux. Tu as raison, chaque pallier ne fais pas 6 X 20m. Julien Citer
sonny Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 jegostar, merci pour ta réponse c'est bien se que je pensais , voici le lien : http://www.legion-recrute.com/fr/tests_sportifs.php c'est écrit entre les deux premières photos . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte