elmanito Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril Bonjour, ça un mois que je fais des tests psycho mais plus j'avance dans les exos plus je me dis que je vais pas réussir ces tests surtout pour ce qui est des suites de nombres. Je voulais savoir pour ceux qui ont passés leurs tests. Est-ce que le jour des épreuves les tests seront plus faciles que ceux qu'on voit sur le site mon qi ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 avril Signaler Posté(e) 14 avril Non c'est quasi pareil. N'oublie pas le chronomètre ! Citer
Padawan 2 Posté(e) 15 avril Signaler Posté(e) 15 avril y a rien d'extraordinaire, franchement ne pousse pas l'entraînement aussi loin parce que ça sera pas aussi pousser ils veulent juste voire si tu sais réfléchir Citer
elmanito Posté(e) 15 avril Auteur Signaler Posté(e) 15 avril Il y a 10 heures, Padawan 2 a dit : y a rien d'extraordinaire, franchement ne pousse pas l'entraînement aussi loin parce que ça sera pas aussi pousser ils veulent juste voire si tu sais réfléchir ouai mais bon je sais réfléchir faire preuve de bon sens mais tout ceux qui est test psycho c'est un mal de crâne Citer
Padawan 2 Posté(e) 15 avril Signaler Posté(e) 15 avril 21 minutes ago, elmanito said: ouai mais bon je sais réfléchir faire preuve de bon sens mais tout ceux qui est test psycho c'est un mal de crâne tu veux faire quel spé dans l'armée de l'air ? Citer
elmanito Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 20 heures, Padawan 2 a dit : tu veux faire quel spé dans l'armée de l'air ? 1er choix: opérateur de maintenance aéro et 2eme choix: comptable finance Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Oui ça semble pas insurmontable vu les spécialités choisies. Continue de t'entrainer! 1 Citer
Padawan 2 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s On 4/16/2026 at 7:43 PM, elmanito said: 1er choix: opérateur de maintenance aéro et 2eme choix: comptable finance tqt fais juste comme tu peux 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le 16/04/2026 à 19:43, elmanito a dit : 2eme choix: comptable finance et tu as des problèmes avec les suites de nombres ??? Il y a 7 heures, Padawan 2 a dit : opérateur de maintenance aéro Aucun problème pour toi ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte