LeBigor Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je rattrape ici mon oubli en me présentant après avoir déjà commenté une publication J'avance tranquillement vers la trentaine, je suis actuellement sous-officier dans l'artillerie. Mes principaux centres d'intérêt au niveau tactique sont les frappes d'artillerie, le CAS et le combat blindé-cavalerie. Je vais peut-être bientôt faire le choix de basculer du côté obscur et m'inscrire au concours de l'EMIA Avant de m'engager, j'ai suivi une formation littéraire. Dans le civil, je suis passionné de nouvelles technologies et d'histoire. Merci du temps accordé. Bonne soirée. 1 Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Mon dieu... après avoir tordu ces barres il veut les repasser pour qu'elle soit bien droite ! 😅 C'est pour le sabre? Ou l'assistant café et radio en tout temps et tout lieux ! 1 Citer Signature 😁
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s il y a une heure, LeBigor a dit : le choix de basculer du côté obscur et m'inscrire au concours de l'EMIA Y'à pire comme profil de carrière mais la barre est haute !😁 1 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Oubli plutôt qu'impolitesse ! Le Grain a rectifié. Concours EMIA ? Pourqoi pas. Vite par MP je prends ctc avec LE COACH. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte