PlanPepin Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Mes respects à tous, J’ai 25 ans et j’intègre le 1er RCP au mois de juin en tant qu’engagé volontaire de l’armée de Terre. Je rejoins ce forum sur les conseils d’un ami, afin de consulter les différents RETEX proposés et d’échanger avec des militaires d’expérience, ainsi qu’avec d’autres engagés du 1er RCP sur ma session. Régiment qui me fascine depuis mon plus jeune âge, je suis motivé à apprendre et à partager avec vous ! Au plaisir d’échanger. 2 Citer
Clairon Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bienvenue futur Rapace ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
PlanPepin Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures il y a 37 minutes, Clairon a dit : Bienvenue et bon courage pour cet engagement dans un régiment prestigieux et exigeant Tenez-nous au courant de votre FGI et FTS Clairon J’y veillerai, c’est promis. il y a 28 minutes, BTX a dit : Bienvenue futur Rapace ! BTX Merci beaucoup ! J'espère arriver au bout de la formation, elle semble exigeante. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte