Brat Posted May 11 Report Posted May 11 Bonjour à tous, Je me présente, je suis un garçon de 20 ans ayant un bac scientifique et sortant de classe prépa MATHS/PHYSIQUE. N'ayant pas eu la chance de continuer dans la voie d'officier de carrière (en vue de devenir pilote dans l'armée de l'air), je passe en ce moment les tests d'entrée EOPN, déjà bien entamés. Suite à mes courtes études, j'ai travaillé dans le bâtiment et en usine en attendant les convocations pour les concours à Tours. J'ai toujours vu mon engagement pour l'institution, surtout pour l'armée de l'air et de l'espace. Donc, dans la continuité de mon projet, si je venais à rater les EOPN, je me réorienterais pour les CPA, non pas par dépit mais par véritable passion des aéronefs, du travail d'équipe et du dépassement de soi. Je n'ai pas de véritable passé militaire, seul une PMT et un stage de quelques semaines dans l'institution durant mes études. Mon sort se jouera en juin prochain, une excitation est présente comme le stress, mais ça reste du bon stress. Merci à ceux qui prendront le temps de lire ma présentation et surtout mon projet un peu atypique. Au plaisir de croiser des PN ou des cocoyes sur le forum. Brat, candidat AAE Quote Brat, candidat AAE
BTX Posted May 12 Report Posted May 12 Bienvenue BRAT Et bonne chance pour la suite ! BTX Quote Ya Rab Yeshua.
saamoou Posted May 12 Report Posted May 12 Bienvenue, Si tu souhaites me poser quelques question sur le parcours CPA AB-INITIO, c’est avec plaisir n’hésite pas. Je suis pas sous-officier mais je pourrai peut être répondre à certaines de tes questions. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.