thom.wrt Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour à tous, Je m’appelle Thomas, j’ai 28 ans. Intéressé par le monde militaire depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu l’envie de m’engager. Cependant, différents freins et questionnements concernant certains aspects de la vie militaire m’ont amené à repousser ce projet à plusieurs reprises. Aujourd’hui, ma réflexion est beaucoup plus avancée et je prévois de rejoindre l’armée de l’Air et de l’Espace avec pour objectif de tenter l’aventure des Commandos Parachutistes de l’Air (CPA). Je pratique régulièrement le sport, notamment la course à pied et le renforcement musculaire au poids du corps, dans l’optique de me préparer au mieux à un futur engagement. Je me suis inscrit sur ce forum afin d’échanger avec des personnes ayant une expérience militaire, d’obtenir des informations fiables sur les CPA et plus généralement sur l’armée de l’Air et de l’Espace. Au plaisir d’échanger avec vous. Thomas 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte