mimii83 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, je suis candidate pour l'école de Maistrance pour la session Août 2026, j'ai pris contact avec le cirfa milieu Mars 2026 et j'ai fini mes test début Juin 2026, mon premier voeux est celui de maistrance avec la spécialité DETEC, au CIRFA, on m'a dit que je devais pas mettre en second voeux l'école des Matelots pour ne pas qu'à la commission ils se disent qu'on va me mettre matelot plutôt que maistrance si jamais il y a quelque chose qui ne colle pas avec le profil de maistrance. Sauf que si jamais pour maistrance ca ne va pas, je voudrais qu'on me mette si possible à l'école des matelots. Donc je ne sais pas si en interne le CIRFA dit à la commission que mon second choix est matelot. De plus, je voudrais savoir à peut près le temps que ca va prendre de me donner le verdict final. Je vous remercie pour vos réponses. Citer
Ratchet33 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Si ton profil ne correspond pas, on va te ré orienter dans tous les cas. On ne va pas te laisser sans rien te dire. A toi de demander à ton CIRFA quand a lieu la commission ce mois-ci afin d'être fixée sur la date. Pour ma part côté AdT, j'ai souvent eu une réponse en moins d'un mois niveau comm. 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Avertissement gratuit pour absence de présentation. Vous êtes une fille, cela vous sauve. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte