AntoninBYR Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je m'appelle Antonin et je suis actuellement candidat à l'armée de Terre. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger avec des militaires d'active, des réservistes ainsi que d'autres candidats. Je m'intéresse particulièrement aux retours d'expérience sur le recrutement, la formation et la vie militaire en général. J'espère pouvoir en apprendre davantage sur les différentes spécialités et mieux préparer mon futur parcours. Au plaisir d'échanger avec vous. Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Un conseil = ne révéler jamais sur Internet votre identité. Usez de pseudo dans la mesure du possible. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte