yoann Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 bonjour, voila j'ai ma réponse pour integrer un regiment en mai, et donc vous avez compris d'apres le titre la reponse est negatif je ne sais pas encor pour qu'elle motif mais j'ai rdv mardi à 15h pour voir tous sa et repostuler, j'espere integrer asser rapidement la je suis reelment blazer de cette situation, en meme temps pouvez vous me dire quand ce feras la prochaine admission en regiment juin petetre?? Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2010 511rtrn 516 rtrn et j'ai la reponse du pourquoi mardi Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2010 ok merci BTX, j'en saurais plus mardi à 15h j'espere reelment que c'est juste decaler et non que je suis pas pris. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour....on peut trouver une explication où il n'y en a pas forcément une mais de multiples ! L'arme du TRAIN est en pleine restructuration avec de nombreux mouvements en interne , des dissolutions et des transferts...Alors il n'est pas étonnant que pendant une période ( dont je me garderais bien de donner une durée) instable dans ce domaine, la DRHAT freine le recrutement en attendant une stabilisation des unités... Ne désespérez pas! Cordialement. Citer
yoann Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour claude, merci cela me rassure je verrais quand je peux repostuler Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 PAs de souci, mais si vous regarder un peu ce qui se passe depuis 2 ans dans les armées , il y a beaucoup de changements, d'évolutions, de transferts, de dissolutions, de regroupements, de réorganisations locales ou nationales....bref, ça bouge...BEAUCOUP ! Dans ce contexte instable, voire parfois encore indéfini ( toutes les décisions ne sont pas encore arrêtées), la DRHAT pilote à vue et a toutes les difficultés à gérer du mieux possible l'aspect des ressources humaines... Pas simple ni à expliquer ni à vivre même pour ceux qui, comme moi, sont encore en activité au beau milieu de cette tempête ! Bon courage ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte