Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Léa...


Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 24 ans, je suis animatrice sécurité et conseillère CHSCT ...

Je ne suis pas comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas (et ne veut pas le devenir) militaire.

Mais l'un de mes amis qui compte énormément pour moi l'est et je suis ici pour mieux le comprendre et comprendre le fonctionnement de l'armée... (il m'explique toujours spontanément lorsqu'il parle avec ses collègues en langage militaire mais ca serait plus facile que j'y comprenne de suite quelque chose :) Alors me voilà parmi vous....

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...

En tout cas félicitations pour votre site et votre forum, j'y ai vu beaucoup de choses très intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue misssunshine882

Tu pourras parcourir les différentes rubriques du forum pour trouver les réponses que tu souhaites ou si tu ne trouves pas de réponse à une question particulière la posté !

Voilà, très jolie démarche en tout cas de ce que tu fais pour ton ami. Bravo ! :)

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...