pro92 Posté(e) 26 juillet Signaler Posté(e) 26 juillet Salut, Moi c’est Pro92.J’ai 22 ans. Je suis un gros sportif je fais du street workout du velo et de la natation et j’ai un fort attrait pour la nutrition. J’ai ete au smv 6mois, mais je me suis volatilisé en septembre 2024, j’ai tente les cso de l’armee de terre sans succes malgres de bons resultats . Aujourd’hui je réfléchis à ce que je souhaite vrmt faire de ma vie , peut etre tente l’armee de l’air ou meme la legion. Sinon j’ai pense à faire la police nationnale mais j’ai bien peur de finir en depression. Citer
BTX Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet Bienvenue, Volatilisé = désertion en clair. Le ou les motifs vous regardent. Il faut assumer cette volte-face en sachant que le SMV c'est une colonie de vacances en comparaison de la vie dans une unité de combat. En fait, vous êtes paumé. Vous n'êtes pas un cas isolé, dans votre génération, nombreux le sont pour "x" raisons. Pas de pbs avec la Police ou les forces de l'ordre, ni la Justice ? Pas de consommation de produits stupéfiants ou d'alcool ? Un environnement familial "normal" ? Des relations avec des potes et des potesses au-delà de tout soupçon ? Si tel est le cas, que votre "sac" est vide, prenez ctc avec un PILE. Connectez-vous au site "recrutement légion étrangère". Vous voulez vraiment faire qqchose de votre vie ? Eviter de passer pour un "raté" et avoir le courage de vous regarder le matin dans la glace, sans baisser les yeux ? La Légion étrangère peut être une opportunité. A vous de la saisir et de mettre tout en oeuvre sans rechigner pour parvenir à être un homme responsable. Mais n'attendez rien de la LE. Avant de recevoir quoi que ce soit, il faudra servir, servir et toujours servir. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte