Valentin41300 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, j’aimerais savoir si la cavalerie légère possède des escadrons ou une spécialité ou ils peuvent débarquer et combattre à pied ? Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Généralement dans l'organigramme des régiments du DS "combat des blindés", on retrouve = - un ECL ou escadron de commandement et de logistique - trois escadrons blindés équipés d'AMX10 RC ou de Jaguar - soit un à deux escadrons de reconnaissance et d'intervention équipé de VBL Milan (encore appelé éclairage et investigation ELI) - soit un escadron d'aide à l'engagement équipé de VBL - et un escadron de réserve Les cavaliers qui "débarquent" si le contexte opérationnel le recommande appartiennent aux escadrons mis en évidence. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Valentin41300 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s D’accord très bien merci car je cherche une spe qui propose du combat embarqué et débarque Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s La biffe ! Ca n'arrête jamais "Embarquez ! " "Débarquez !". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s On y apprend aussi le terme de " ridelle" 😁 2 Citer
Valentin41300 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 44 minutes, BTX a dit : L'infanterie. BTX D accord mais l’embarquer en infanterie c’est juste le déplacement ou par exemple on dépose les troupes à 10km de l’objectif de combat Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s A 10 km de l'objectif ? C'est cruel. On les dépose au plus près, discrétement et en sureté. Et ensuite, ils s'emparent de l'objectif. Sinon, autant y aller en charrette à boeufs. C'est écolo et ça se fond mieux dans le paysage. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Valentin41300 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 33 minutes, BTX a dit : A 10 km de l'objectif ? C'est cruel. On les dépose au plus près, discrétement et en sureté. Et ensuite, ils s'emparent de l'objectif. Sinon, autant y aller en charrette à boeufs. C'est écolo et ça se fond mieux dans le paysage. BTX Ah d’accord car on m’avait expliqué que l’infanterie marchait beaucoup Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Et pour certains çà monte et çà descend tout le temps , et pas à une vitesse de tortue .J'ai nommé la Division Alpine .😉 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Moi je vois une division d'élite engagée constamment mais j'ai compris la tentative d'humour .😁 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Brigade seulement. Division c'était avant. Valentin = mesurer vos propos. Si vous aviez une idée de ce que les chasseurs alpins sont capables d'accomplir et d'endurer, vous ne tiendriez pas de tels propos. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s https://fr.wikipedia.org/wiki/27e_brigade_d'infanterie_de_montagne Sorry !😁 7e BCA 13e BCA 27e BCA 4e RCh 93e RAM 2e REG 27e CCTM y'a tout qui tient la route ! 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Ca a de la gueule, y a pas à dire. Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte