Danybl19 Posté(e) 11 août Signaler Posté(e) 11 août Bonjour, Je recherche des futurs élèves qui intègrent l'École de Maistrance pour la session de septembre 2026 Citer
ValDev0305 Posté(e) 12 août Signaler Posté(e) 12 août Bonjour, j'incorpore le CIN de Brest fin août. Citer
BTX Posté(e) 12 août Signaler Posté(e) 12 août Salut L'un et l'autre vous avez ignoré la rubrique PRESENTATION des M. Cela vous vaut un avertissement gratuit. Pour VALENTIN, il aurait suffi de faire un "copié-collé" de ce que vous avez mis sur votre profil " Valentin, 23 ans, je derai élève maistrancier à partir du 25 août à Brest. J'ai des questions concernant mon incorporation, et pourquoi pas discuter avec des futurs camarades." Tout comme DANY qui écrit : " J’ai 21 ans et j’intègre l’école de maistrance le 28 septembre en spécialité COMLOG" C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Danybl19 Posté(e) 12 août Auteur Signaler Posté(e) 12 août J’incorpore celui de saint mandrier le 28 septembre Citer
Info Posté(e) 13 août Signaler Posté(e) 13 août Quand avez-vous été prévenu de votre incorporation ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte