Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème qui me tracasse depuis quelques jours ...

En effet j'ai crus comprendre par rapport aux jambes que lorsque l'on colle côte à côte les pieds les genoux doivent toucher. Or pour mon cas il y a bien 5cm d'écart. Et je suis pas le seul car la plupart de mes amis on le même écart plus ou moins accentué. Mais souvent la taille joue et j'en conclut que c'est souvent due au bassin qui est souvent plus large pour ceux qui sont grand laissant un écart important. Bref ce n'est qu'une observation dans mon entourage.

J'aimerai avoir votre avis, pour ceux qui ont passés la visite médicale. Dois-je me préparer à avoir un INAPTE aux TAP pour des jambes qui sont un petit peu "arquée" (bizarrement mon médecin ne m'a jamais mentionner ce problème je l'est appris que très récemment que la forme de mes jambes n'étaient pas "normal") . Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de douleur aux genoux et que je suis très sportif, et qu'en athlétisme (demi-fond 3x500) j'égale les meilleurs score du barème nationale.

PS: mon médecin généraliste après m'avoir ausculter m'a fait un certificat multi sport pour ma PM alors qu'il avait vue mes jambes. Bizarre qu'il ne m'est pas mentionné le fait que je l'est ait un peu écarté ? Cela va-t-il être décisif pour moi ?

PS2: j'ai des photos si vous voulez voir mes belles jambes xD mais bon je sais pas si sa peut aider.

Posté(e)

Ouf :wub: j'ai eu vraiment peur que mon objectif de carrière s'écroule pour si peu.

Mais pouvez me dire le barème du "I" comment savoir si je suis plutôt I = 1 ou I = 2 ou I = 3 ?

Alors si j'ai bien compris depuis la nouvelle instruction de juillet 2009 je peux être I = 2 ? Mais à quoi correspond le "2" des jambes qui peuvent avoir une léger inclinaison par rapport au barème ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...