ML6 Posté(e) il y a 55 minutes Signaler Posté(e) il y a 55 minutes Bonjour, j'ai récemment passé mes tests de sélection en tant que candidat fusilier de l'air sous officier. J'ai fait des résultats mitigés : Sport - 17/20 ; 20/20 ; 15/20 Pshyco - A mon entretien on m’a dit que j'avais fait de bons résultats (anglais j'ai eu la moyenne) Médicale - RAS Entretien - "très bon profil et très mature pour mon âge (19)" Ma question/ inquiétude est la suivante : Mon conseiller (ancien du 10), m’a dit que j'avais le profil pour faire sous-officier, etc... et qu'une fois en EP, je pourrais accéder au CPA 20 avant mes 24/5 ans (soit après moins de 5 ans de service en tant que sous-officier). Est-ce que c'est véridique et si je m'en donne les moyens, etc., je pourrais avoir accès au 20 où les places sont si limitées que ça ? Est-ce que si on n'est pas dans les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs sous-off en EP, ce n'est même pas un rêve ? (Même question pour le 30 & 10 en passant.) Parce que mon but est d'intégrer un CPA, ça ne me dérange pas d'attendre 4/5 ans qu'une place se libère pour les sous-off, mais si c'est vraiment si rare que ça, je préfère m'engager en tant que MTA et passer sous-off une fois au 20. Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre ! Citer
BTX Posté(e) il y a 49 minutes Signaler Posté(e) il y a 49 minutes Post réintitulé et déplacé dans cette rubrique "sas d'entrée du Forum". Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ML6 Posté(e) il y a 21 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 minutes Merci ! Désolé si je me suis trompé de catégorie. Où est-ce que je pourrais poser ma question ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte