z3ertimyley Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Slt j'ai 17 ans et je comptais m'engager dans l'armée à mes 17 et demi. J'hésite bcp entre le 21 RIMa et le RMT, J'ai vu que le 21 RIMa avec une très bonne garnison et qu'il appartenait au 6 brigade de blindé légère tandis que le RMT appartient à la 2 brigade blindé. Je voulais savoir si ils avaient une réelle différence de missions entre les deux et lequel des deux partaient le plus en opex,car j'ai peur de choisir un des deux régiments et de regretter par la suite du fait que je n'aurai pas eu les infos dont j'avais besoin sur ceux qu'il pratiquait exactement. De plus quand on regarde les régiments sur s'engager.fr ils disent pas la même chose sur les différentes missions auquel peux participer ces deux régiments la mais on dit aussi qu'il ont à peu près la même activité ( si je ne dis pas n'importe quoi) en terme de missions, après c'est sûrement pour promouvoir et attirer plus de personnes je pense. Sachant aussi que récemment un recruteur de cirfa m'a appelé pour me confirmer ma pmt ou j'ai demandé les deux régiments, ou dès qu'il y aura des disponibilités, que je puisse la faire dans un des deux, alors pour cette pmt vous m'auriez conseille de la faire dans quelle régiments entre le RMT et le 21 RIMa ? Donc si les personnes présentes peuvent m'éclairer et m'aider a me renseigner sur le sujet ça sera avec grand plaisir plaisir ! 🙏🏽 Citer
BTX Posté(e) hier à 08:36 Signaler Posté(e) hier à 08:36 Pas de passage préalable par la rubrique PRESENTATION...........dommage ! Post déplacé et réintitulé. Entre le RMT et le 21, il n'y a pas photo. Mais c'est un avis personnel. Ce n'est pas simplement une idée de brigade ou de garnison. Le 21e RIMa est très sollicité et expérimente nombre de savoir-faire dont l'amphibie. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) hier à 08:57 Signaler Posté(e) hier à 08:57 21 Rima sans hésiter ,j'habite à côté constamment engagé et ils appartiennent à une brigade mythique .Ce qui se fait de mieux dans l'ADT. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) hier à 11:10 Signaler Posté(e) hier à 11:10 Et n'oublie pas que tu peux t'engager directement au régiment . https://www.facebook.com/21erima Citer
z3ertimyley Posté(e) hier à 15:04 Auteur Signaler Posté(e) hier à 15:04 Il y a 6 heures, BTX a dit : Pas de passage préalable par la rubrique PRESENTATION...........dommage ! Post déplacé et réintitulé. Entre le RMT et le 21, il n'y a pas photo. Mais c'est un avis personnel. Ce n'est pas simplement une idée de brigade ou de garnison. Le 21e RIMa est très sollicité et expérimente nombre de savoir-faire dont l'amphibie. BTX Mince j'ai même pas fait attention j'ai pas mis ça au bonne endroit merci de me l'avoir fait remarquer 🙏🏽 Citer
BTX Posté(e) hier à 15:11 Signaler Posté(e) hier à 15:11 No problemo. Comme vous l'a suggeré YANN, le 21e RIMa vous attend. Attention, comme le 3e RIMa à Vannes, il est très très demandé. A vous de jouer. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte