iYanSh00t Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Je suis militaire dans la Marine, à Brest. Dans moins d'1 an je redeviendrai civil, j'ai donc quelques questions sur les dernières formalités... Merci d'avance pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bjr et bienvenu sur le forum. Que faisais-tu ds la Marine ? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iYanSh00t Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour Fusco, je suis EMSEC, enfin marin-pompiers maintenant que les 2 spécialités ont fusionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour et bienvenue à toi iYanSh00t ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte