Antho78 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bonjours a tous, je me présente je m’appelle Anthonin 18 ans de la région parisienne je viens de commencer le dossier pour m'engager en tant que volontaire pour la spécialité Sécurité et logistique. si vous avez des info concernant ces spé je suis preneur avec plaisir cordialement Antho 78 Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
SvensKa Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue Antho78 ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
BTX Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Salut ANTHO78, Volontaire pour la spécialité "Sécurité et logistique" ? Explications SVP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Antho78 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Merci a tous Salut ANTHO78, Volontaire pour la spécialité "Sécurité et logistique" ? Explications SVP. BTX Sécurité et logistique intégré aux équipe techniques chargées des installations de propulsion et de fabrication d'énergie, le volontaire <sécurité/logistique> entretien l'ensemble des équipement. Il participe aussi à la sécurité général des navires et des équipages. Cette spécialité permet d'acquérir une veritable pratique de la mécanique et de l'électricité. Certains peuvent recevoir une formation de chauffeur (transport en commun et poids lourds). Voila BTX pour l'explication j’essaye de me renseigner au maximum sur cette spé mais j'ai du mal a trouver des renseignement sur internet cordialement Citer
BTX Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 OK. Marine nationale of course ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte