stephoc Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour a tous ! Je m'appel Stephane, j'ai 25 ans, titulaire d'un bac ES et d'une licence STAPS je suis CCH à la BSPP (Pompiers de Paris). J'ai 3 ans de service et devrait normalement m'inscrire au prochain concours de l'EMIA...et merci a tous pour toutes les infos qu'on peut trouver sur ce forum, c'est vraiment tres utile ! ;) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
BTX Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Salut STEPHOC, Bel objectif. En MP, prenez contact avec le Coach, membre du forum et préparateur national au concours. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
stephoc Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Merci pour l'info BTX...ce sera fait ! Citer
BTX Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Succès garanti si vous suivez à la lettre les conseils du Coach. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FUSCO Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Cool un pompier ! Dans quelle caserne es-tu ? (si ce n'est trop indiscret) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi stephoc Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
stephoc Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Je suis a la 21ème CIE...plessis clamart ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte