Bobilan Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, J'ai passé des tests EVSO à vincennes et également ma visite d'aptitude initiale. J'ai été classé iT4 car je me suis fais opérer du genou étant plus jeune suite à un choc sur la rotule. (arthroscopie de diagnostique) Je précise que je n'ai pas de corps étrangers (vis, plaques etc...). Le médecin souhaite un CRO mais le chirurgien ne le possède plus. Mes parents n'ont également rien de ce côté la. Je vais tout de même voir le chirurgien pour qu'il me fasse une synthèse et un examen. Pensez-vous que je puisse être déclaré inapte définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectroN Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Si tu n'a aucune séquelle, je ne pense pas que tu sois inapte définitif. Après il faut le leur prouver avec les documents qu'ils te demandent. Modifié 24 juin 2012 par ElectroN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte