vinké05100 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 avant tout bonjour a tous, je vais bientôt incorporer le 7e bca a vars (le 3 juillet en fait) et je viens donc logiquement de recevoir la lettre de mon futur bataillon avec la liste des documents a fournir et ils me demandent un extrait d' acte de naissance original que je n' ais malheureusement pas (bordel de :mad:!!!). j' ai fait une demande en ligne pour en avoir un car je suis a 800km de ma commune de naissance mais j' ai peur que les délais soient trop court. cela peut il me porter préjudice au moment de l' incorpo? merci d' avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reunionnais Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 Ca prends une semaine pour venir à la réunion, ça doit être plus rapide pour la métropole, bon courage ! Citer ... Détruire Parfois, Construire Souvent, Servir Toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birts19 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 Sa va certes ennuyer ton régiment mais en expliquant ton soucis et dire qu'il est en train d'être résolut sa devrait passer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iYanSh00t Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 La semaine dernière j'ai fait la demande d'un acte de naissance à la mairie de mon lieu de naissance via internet, je l'ai reçu le lendemain de ma demande !! Bon d'accord c'est à 150kms de là où j'habite, mais tout ça pour dire que ça va très vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte