Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

tt les BCA ont une bonne réputation . mais comme partout certain aime et si plait , d'autres vont vite vouloir partir et dénigrer le rgt

un rgt ou bataillon c'est les hommes qui le font .

Posté(e)

bien parle en premier choix j avait demande le 8 prima mais bon une place pour 13 personne y avait pas bop de chance et le 7 étai mon deuxième choix leur formation de sauveteur de montagne m avait bien plus je suis aide aide soignant a la base avec trois ans expérience en réanimation chirurgical

de fer et d'acier

Posté(e)

reponse tardive, désolé :)

aucune idée, a tours le cirfa ne donne pas les billets de train a l'avance.. il faut aller les chercher des qu'on a signé notre contrat donc j'ai aucune idée de par ou je passe pour aller a grenoble :/

et a grenoble, des personels du 7 viennent nous chercher a la gare ?

Posté(e)

Pas de sousit :) !

Mdr ils ont peur que tu les perdes :P ! En parlant de sa j'vais ranger les miens avant de les perdre x)

Deja mercredi le depart ^^' !

Ouai si j'ai bien comprit sa ce passe comme sa :) !

Posté(e)

mdr aucune idée mais au cirfa de tours c'est comme ça ^^

tu verras un tourangeau c'est bizarre :P

ouais fait pas le con, ce serait dommage de les perdres.. ^^

oui et vivement mercredi ! :)

okay, et t'as un numero ou les joindre en cas de probleme ? parce que j'ai vu aucun numero sur le dossier que le 7 nous a envoyé :/

Posté(e)

Non je vais aller chercher les billets aujourd'hui comme sa sa sera fait ^^'

Ba non moi mon recruteur ma dit de l'appeller si javais un probleme ou une question donc ^^'

Et il ma aussi dit qu'on avais pas a les prevenirs de notre arrivé ils seront la ... je sais pas comment mais bon il vont savoir quand on arrive x)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...