vinssss Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 bonjour j'ai juste une petite question . y a t'il une différence entre le 7 , 13 , 27 bca ont til une spécialité en plus chacun apar être de l'infanterie de montagne . merci d'avance Citer
claudemili83 Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Posté(e) 22 mars 2010 bonsoir...plutôt que de développer une trop longue réponse je vous invite à visiter les sites INTERNET de chaque unité car ces sites répondent à des normes imposés par le SIRPAT...il est donc très facile de les comparer par rubrique. Bonne recherche. Cordialement. Citer
vinssss Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2010 encore une question si je rentre chez les chasseur alpin puije avec la vue que j'ai :Y3 .par la suite rentrer chez les gcm ou urh ? comme je suis inapte para sela peut il poser un problème Citer
vinssss Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2010 je suis hypermétrope jai 10/10 avec correction Citer
vinssss Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 jaimerai savoir si les marsouin partent plus en opex que les chasseur alpin .il partent combient de mois par ans a l'étranger Citer
vinssss Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 si jai répondu .mais me renseigne quand meme sur les autre régiment Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte