stony Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 je viens de me faire 15km en 1heure (sans leste et sur du plat) :D Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
wozari Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Citation je viens de me faire 15km en 1heure (sans leste et sur du plat) c'est bon sa :) Citer maitre chien ,132e BCAT
stony Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 bon mais douloureux ! Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
BobTish Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Combien de fois courrez vous par semaine?? Actuellement je fait plus de 10km 5 jours sur 7, a ca il faut rajouter 3h de basket! donc pour le cardio je suis bon! Mais pour le reste je fait 3 séances de musculation en plus des séances de tractions et dips... Quel est ton programme "Muscu" stony?? merci. ps : ce post redonne un bon coup de pied au cul! ca remotive! Citer
stony Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Citation 200pompe en 8minutes 300abdo en 10 minutes 1heure d'haltére 20 minutes de traction et 300dips en 10minutes et tout sa deux fois par jours 7/7 plus 1heure de course lesté et voila rien d'incroyable faut juste essayé de se dépasser tout les jours :D Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
stony Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 tu veux quel régiment ?bob Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
BobTish Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Je souhaiterai un regiment para! j'ai fait 11,15 au LL, 18 tractions et 18/20 au PO! Mais la concurence est rude... On verra bien! Et toi, tu en est ou?? Citer
stony Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 je pars au 1rcp le 1 aout Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
stony Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 moins bien que toi 15 traction 18 po 10LL Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
BobTish Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Actuellement tu doit etre bien au dessus?? Pour moi c'est le cas, mais j'arrive a un point ou je commence a stagner!!! Mais si j'ai la joie d'incorporer le 3ème RPIMA en octobre, j'aimerai vraiment mettre toutes les chances de mon coté! Donc je pense laisser un peu tomber la muscu "classique" et attaquer un entrainement plus acces sur les exos en poid de corps! Citer
wozari Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2012 Citation Actuellement tu doit etre bien au dessus?? Pour moi c'est le cas, mais j'arrive a un point ou je commence a stagner!!! Mais si j'ai la joie d'incorporer le 3ème RPIMA en octobre, j'aimerai vraiment mettre toutes les chances de mon coté! Donc je pense laisser un peu tomber la muscu "classique" et attaquer un entrainement plus acces sur les exos en poid de corps! suit mes conseil et mon style d'entrainement ,endurance ,et musculation au poids du corps ;sa marche trop bien ! :roll: Citer maitre chien ,132e BCAT
Napoletano76 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Citation oui 166 pompe en 1 série mais au bout de 80 c'est dur est après 100/110 c'est très dur . le plus que j'ai fait sur du plat ces 24 km en 2h30 sinon je fait que que de la course de montagne 9km en 48 min mon dernier temps impressionnant pour les pompes! quand j'en fais 70 je suis très content Pas mal sur 24 km, on est bien crevé après^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Citation justement fais attention mec, je serais toi je ferais 1 mois comme tu fais et 2 semaines repos complet (ou seulement footing tranquille), je suis sur tu progresseras encore mieux. Le corps humain c'est comme une mécanique de voiture quand on force trop on use des pièces importantes au fonctionnement au moteur quand elles lâchent elles te coûtent très chères!!!!! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
wozari Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Citation impressionnant pour les pompes! quand j'en fais 70 je suis très content Pas mal sur 24 km, on est bien crevé après^^ Oé :D Citer maitre chien ,132e BCAT
wozari Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Citation cette manière d'entrainement me va pour l'instant je ne resant pas le besoin de faire bcp de repos :roll: Citer maitre chien ,132e BCAT
Napoletano76 Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 c'pas trop une question de fatigue mais bon ;) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
wozari Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Citation c'pas trop une question de fatigue mais bon j'ai pas trop l'iimppression de progresser plus ,avec plus de repos ,j'ai deja testé Citer maitre chien ,132e BCAT
stony Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 une déchirure musculaire a un mois de l'incorporation c'est vraiment pas de chance pour moi ! Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
BobTish Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 t'est serieux?? comment t'as fait ca? Citer
romain59760 Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bah il repose pas assez ses muscles pour ça. Citer De l'audace toujours.
stony Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 en me battent avec mon frère, mais mon médecin ma dit que dans trois semaine sa devrait étre complètement rétablie. j'ai pue ka attendre :( Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
wozari Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Il faut pas passer de l'entrainement "tranquille" à surentrainement direct ,ton corps est pas habitué ,c'est peut etre de là que viens ta dechirure JE NE SAIS PAS :happy: Moi je suis en surentrainement tout les semaine et sa me pose pas de probleme ,au delà de 6h intensif par semaine tu est en surentrainement ,perso. gens suis à 8/9h quelque chose par là . Citer maitre chien ,132e BCAT
stony Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 je fais trois heure de sport par jour tout les jours depuis deux mois. l'intensif sa me connais (et ma déchirure na aucun rapport avec le sport) Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Trop de sport c'est mauvais, prenez bien ca en compte. Vous êtes en train d'épuiser votre organisme, reposez vous un minimum avant la FGI. La 3h par jour c'est extrême. 1h par jour suffit amplement. Tu fais quoi pendant 3 h d'affilé ? Citer
stony Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 pompes,traction,dips,haltère,abdo Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Pendant 3 h ? et le cardio ? C'est le bon programme pour se choper une tendinite ou une connerie de ce genre. Et c'est pas parce que t'en fais jusqu’à l’épuisement pendant 3h, que tu améliores ton potentiel physique. Après je dis ça pour toi, moi aussi j'aimais bien faire plein de sport par jour. Un matin tu vas te lever ton corps va dire non. Et sache que le repos est aussi important que l'effort pour s'améliorer. Ce qu'il faut, c'est bien s'organiser. Tu peux faire du cardio tout les jours si ça te chante, mais en variant, par exemple 1 jour de la course à pied, un autre du vélo, un autre un travail au sac de boxe etc ( ce ne sont que mes exemples ) pour varier les exercices et mieux travailler. Pour les tractions, pompes et dips, pareillement. Pas besoin d'en faire tous les jours, laisse ton muscle se reposer. Fais en un jour sur 2. Les abdos c'est différent, c'est un muscle que tu peux travailler chaque jour. C'est juste à titre indicatif, je ne suis pas prof de sport, et surement moins bon que vous sportivement, mais il s'agit la d'avoir un minimum de connaissances pour s'améliorer. Vu comme c'est partit, tu ne vas pas tenir longtemps. Citer
stony Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 je cours une heure lesté tous les jours Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
stony Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 de toute façon je suis obliger de me reposer pendant trois semaines, j'ai juste le droit de courir. Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
wozari Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2012 moi entre 1h15 à 1h30 de sport par jour 6 jours sur 7 . que du sport intensif . Citer maitre chien ,132e BCAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte