Aphy Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous. Allons au principal. Je m'appelle Laure, j'ai 17 ans, et je viens de passer mon BAC. Je viens de Normandie, et j'irai en septembre à Vannes, dans une école de commerce. Pour ce qui concerne le forum, j'ai à vrai dire quelques questions que je poserai à l'endroit voulu. En bref, j'ai toujours été attirée par l'armée, surtout celle de la Marine, mais j'ai préféré suivre un cursus plus "scolaire" et donc entamer des études. Toutefois je n'ai pas envie de quitter cette idée, et je pense donc m'inscrire en tant que réserviste opérationnelle. Et je vous attends donc dans la section adaptée pour plus de détails ! Citer • « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Drachkovic Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Bon état d'esprit, bienvenue à toi. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
FUSCO Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 La Marine!! Bienvenu (: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jul-RI Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 bienvenue a toi Laure :) Citer la guerre c'est la peur en courage masqué.
Aphy Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Merci à vous ! Ca y est, j'ai posé toutes mes questions dans la rubrique des réservistes. Bonne chance... ;) Citer • « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte