Fighter14550 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, J'ai 17 ans et demi (bientôt 18, le 11 août!), j'ai déposé une candidature dans l'AA (CPA recrutement ab-initio), la Marine (Fusilier) et la Gendarmerie. Je suis déjà passé au CSO de rennes et j'ai l'aptitude TAP (indispensable pour les CPA) et je suis en attente de convocation à Dijon pour les sélections CPA (sport et entretien). Voilà, sinon je suis un grand sportif (foot en senior DH, natation et beaucoup de course à pied!). Fighter Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Drachkovic Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
eliott69 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue , et courage pour la suite! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte