Condorcet Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous, Suis un civil de 48 ans , PMS , bac + 5, dans l'immobilier et finance et cherche à m'ouvrir vers d'autres horizons. Je crois posséder une bonne ouverture d'esprit, ne pas être susceptible, respectueux de certaines valeurs dont la hierarchie et la discipline. J'espere etre bon camarade egalement.Réside en Lorraine nord, travaille au Grand Duché du Luxembourg, pratique le squash entre autre , suis pas contre boire une bonne biere et suis près à aborder tous les sujets sans tabou et avec humour je l'espère. Merci de bien avoir voulu lire cette petite présentation, vous dis à bientôt, Et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation. Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
FUSCO Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Drachkovic Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
03Noé19 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue. Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Merci à toutes et à tous pour votre accueil Bonne continuation à vous tous Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte