urbane Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 bonjour a tous et a toute voila je suis un entrainement sportif afin de rentrer dans l'armée de terre et j'aimerai savoir si mon niveau est assez bon pour posser mon dossier ? mon niveau est : -traction : 16 voir 17 luc leger niveau 8 sur 10 et niveau endurance sa peut allez mais je ne suis pas un coureur de font et je fume en plus voila dite moi si cela est resonable ou si il faut que je travail encore avant de rendre mon dossier ; merci de vos future reponces Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
urbane Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 merci btx pour votre reponce aussi rapide Citer La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! [Coluche]
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2010 Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir. Vos résultats sont largement suffisants mais n'oubliez pas que la valeur réelle d'un militaire ne se mesure pas uniquement à ses capacités sportives ! Il y a bien d'autres critères à prendre en compte... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte