Marc Laurence Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Je suis resident a Singapour ou je suis le gerant d'une societe de demenagements. J'ai ete amene a servir la Marine en qualite de prestataire. Je suis depuis ce jour tres interesse par tout ce qui touche a l'Armee Francaise. A bientot, cordialement, Marc Citer Marc Laurence Au service de mes compatriotes
BTX Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Salut En concurrence avec AGS ? TX Citer Ya Rab Yeshua.
Drachkovic Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Condorcet Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir Marc Bienvenu , je compte sur toi pour nous éclairer sur ce qui se passe la bas et nous informer au besoin. Bonne continuation Pascal , suis un civil comme toi Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte