ronaldovfootball Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 bonsoir,je suis actuellement en attente pour intégrer st maixent et j'aimerais avoir des infos sur l'association sportive CRENSOA,car leur site n'est plus trop d'actualité et eventuellement avoir des infos sur les sport de combats pratiqués au sein du CRENSOA.Cordialement Citer
Drachkovic Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue. Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
BTX Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Salut Je crois que ce sujet a déjà été traité. Un des candidats EVSO pratiquait au niveau national un sport de combat et s'était enquis de savoir si, dans le cadre du CSAD de l'Ecole, il pourrait continuer à le pratiquer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
jean-baptisme Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 En tant qu'EVSO tu peux oublier pour le CRENSOA tu n'aura pas le temps d'y aller, ou on te le "déconseillera" le week end. Pour ma part j'avais demandé à représenter l'école aux championnats de France militaire de natation, ca m'a été refusé. Citer
Condorcet Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir , bienvenue à toi Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
ronaldovfootball Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 ah ok c'est bon a savoir tout ça,l'emploi du temps est vraiment chargé à ce point à st maixent?et pourquoi on me le déconseillera le weekend? Citer
Condorcet Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 J'interviens , suis civil c'est pratiqué, tu devrais bien relire ce qu'à écrit jean-batisme. À ta place , je ne chercherai pas à en savoir plus et ferai confiance. À bon entendeur! Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
jean-baptisme Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Oui ton emploi du temps sera chargé, et le week end tu préfèrera peut être rentrer chez toi, ou souffler un peu... Puis le risque de se blesser "bêtement" est toujours présent ! Citer
BTX Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) 5 juillet 2012 Et les cours, on les apprend comment ? Avec Caroline sur ses genoux ? Le CM1 ne vous sera pas donné. Vos camarades (au début) ne vous diront rien mais seront très contents de vous voir partir chez vous et revenir le dimanche soir bien fatigué......pendant que eux se seront reposés et auront revu dans le calme les cours de la semaine. Ne soyez pas surpris au classement final si votre régiment vous "choisit". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte