Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,je suis actuellement en attente pour intégrer st maixent et j'aimerais avoir des infos sur l'association sportive CRENSOA,car leur site n'est plus trop d'actualité et eventuellement avoir des infos sur les sport de combats pratiqués au sein du CRENSOA.Cordialement

Posté(e)

Salut

Je crois que ce sujet a déjà été traité. Un des candidats EVSO pratiquait au niveau national un sport de combat et s'était enquis de savoir si, dans le cadre du CSAD de l'Ecole, il pourrait continuer à le pratiquer.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

En tant qu'EVSO tu peux oublier pour le CRENSOA tu n'aura pas le temps d'y aller, ou on te le "déconseillera" le week end. Pour ma part j'avais demandé à représenter l'école aux championnats de France militaire de natation, ca m'a été refusé.

Posté(e)

J'interviens , suis civil c'est pratiqué, tu devrais bien relire ce qu'à écrit jean-batisme. À ta place , je ne chercherai pas à en savoir plus et ferai confiance. À bon entendeur!

Chaque jour plus fort

Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord

Posté(e)

Et les cours, on les apprend comment ? Avec Caroline sur ses genoux ?

Le CM1 ne vous sera pas donné. Vos camarades (au début) ne vous diront rien mais seront très contents de vous voir partir chez vous et revenir le dimanche soir bien fatigué......pendant que eux se seront reposés et auront revu dans le calme les cours de la semaine.

Ne soyez pas surpris au classement final si votre régiment vous "choisit".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...