fanatik Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je me suis inscrit sur le forum car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et j'ai trouver pas mal de réponses aux questions que je me posais. Je passe mon( ou mes^^) CSO le 24 Juillet 2012 a Vincennes pour rejoindre l'EFSOAA de Rochefort en Septembre 2012 ( si tout ce passe bien ). Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
fanatik Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Merci!!! :D Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
filled'infanterie Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour et bienvenue Maxime :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Drachkovic Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
Mow73 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
fanatik Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Merci à tous!!! Je me demandais si quelqu'un dans le forum était en spé logistique dans l'AA??? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte