flypops Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Je m'apelle Pauline, j'ai 22 ans et je vais passer les concours pour ESO ( dans la spécialité mécanicien vecteur) dans les semaines à venir. Par ailleurs, j'effectue une FMIR sur Juillet-Août afin de m'enrichir de connaissances et d'expériences riches et de m'imprégner de l'organisation d'une base aérienne . En espérant que cette présentation est assez développée :blush: Citer
Drachkovic Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
03Noé19 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Mow73 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
flypops Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Merci à tous pour votre accueil :) Citer
Mow73 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai une petite question, tu as quel bac ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Condorcet Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Oui c'est très clair, bonsoir bonne continuation Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
flypops Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai un bac S , Sciences de l'ingénieur :D Citer
Mow73 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Merci de ta réponse ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte