shake06 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) la 5°cie recrute La 5 ° compagnie de réserve du 2ème régiment étranger de génie remplit des missions communes de l'armée de Terre en opérations intérieurs telles que Vigipirate ou la surveillance de feux de forêt. La CIR participe à la formation et à l'entraînement des unités opérationnelles du régiment en intervenant dans l'animation ou la surveillance de points sensibles. [yt code=F4bgtF0_v5U] cordialement CCH Ben Modifié 2 juillet 2012 par shake06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Si ça, ce n'est pas de la promo ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Salut à tous, Le recrutement pour St Chrystol se limite-t-il à la région sud-est, ou y-a-t-il des réservistes provenant d'autres zones de défense ? (Bon, je sais, Paris c'est quand même loin...:/) Modifié 9 août 2012 par dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadcyr8_197 Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 Pour St Christol je ne sais pas, mais à Laudun on recrute partout donc je pense qu'il en est de même là bas Après, à l'époque où je suis rentré, on demandait d'avoir une domiciliation en RTSE pour la constitution du dossier, histoire de faire mieux passer la pilule dans les hautes instances RH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvre Posté(e) 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2012 bonjour et mérci de ces renseignements ,cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shake06 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Salut à tous, Le recrutement pour St Chrystol se limite-t-il à la région sud-est, ou y-a-t-il des réservistes provenant d'autres zones de défense ? (Bon, je sais, Paris c'est quand même loin...:/) idem le recrutement est ouvert a tous (france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_2811 Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour shake06, bonjour tout le monde! La 5eme compagnie du 2ème Reg recrute-t-elle toujours? Cela m'intéresse énormément! J'habite à proximité de Lyon, j'ai effectué une PMP et une PMS, et je suis en lycée militaire, et très motivé! Est-il possible d'intégrer cette compagnie et si oui, comment? Merci d'avance! Vince_2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shake06 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) oui la 5 recrute toujours toute les infos pour le recrutement se trouve sur le site http://uir2reg.com/recrutement/info-sur-le-recrutement Modifié 23 janvier 2014 par shake06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte